Photographie – Honneur à la femme

Partager cet Article

Auteur:

Mots-clefs:

http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/photographie-honneur-a-la-femme-27239

Les dés sont lancés. « La femme francophone, actrice du développement » est le thème du concours, pour marquer la semaine de la francophonie du 7 au 14 mars. Il s’agit d’une organisation du ministère des affaires étrangères et des ambassades francophones à Madagascar. Le concours se fait via le réseau social facebook. Celui qui obtiendra le plus de « j’aime » aura gagné.
«L’interessé est invité à publier une seule photo qui relate le thème sur son mur. Puis, il le partage sur la page officielle du concours », affirme Heritiana Rabetsimba, chargé de communication de l’Alliance Française Andavamamba.
Ouvert à tout public, sans distinction d’âge, le concours invite tout le monde à participer, qu’il soit amateur ou professionnel. «La seule règle est le respect du délai du 13 mars, et le nombre de photo est limité à une seule par compte», poursuit-il. Artistique, journalistique, abstrait ou portrait, toutes les fantaisies sont permises, tant que la photo se tient dans le thème. « Les photos qui auront le plus de j’aime par le public seront exposées lors de la Semaine de la Francophonie au mois de mars 2015, et des lots seront distribués aux lauréats lors des cérémonies officielles », explique le communicateur. Quelques photos sont déjà postées sur la page du concours depuis son début, hier.
Harilala Vololonarivo

Pays:

Source:

Commentaires clos