Tunisie /Grippe aviaire — Action préventive

Partager cet Article

Auteur:

• Le Chef de l’Etat insiste sur la nécessité d’accorder un suivi minutieux aux développements de la grippe aviaire dans certaines régions du monde et de faire preuve de vigilance
• Des rapports périodiques seront présentés au Chef de l’Etat
L’intérêt du Président Zine El Abidine Ben Ali s’est porté, lors de l’audience accordée, hier après-midi, à M. Ridha Kechrid, ministre de la Santé publique, sur les activités du ministère et ses programmes pour la période à venir.

Le Président de la République a reçu un exposé sur les dernières données relatives à l’évolution de la grippe aviaire dans certaines régions du monde, insistant sur la nécessité d’accorder un suivi minutieux aux développements intervenant à ce niveau et de faire preuve de vigilance.

Le Président de la République a ordonné, dans ce contexte, la constitution d’une commission nationale présidée par le ministre de la Santé publique et réunissant les représentants des ministères concernés, deux membres de la Chambre des Députés, deux membres de la Chambre des Conseillers et un certain nombre de spécialistes.

Cette commission devra présenter ses rapports, de façon périodique, au Chef de l’Etat.

Pays:

Source:

Commentaires clos